Paris saint germain – BORDEAUX come back of Parisian Ultra and Ultramarine pyro in away sector Retour des ultras parisien auteuil et parcage bordelais avec …

Advertisement

25 COMMENTS

  1. Oh putain que ça fait plaisir.. un vrai kiff sinon pas de conneries les gars.. le psg a besoin de vous et nous aussi… enfin le parc commence a revivre… merci nasser

  2. je pense que l'ambiance ne sera pas la même qu'avant mais j'espère aussi qu'elle sera la même qu'avant

  3. Bravo au collectif ultras Paris. Votre détermination paye et Paris mérite d'avoir un grand public avec tout le monde pas que les ultras.

  4. le mec qui dit ils sont sage il va prendre une bonne claque dans sa mere il va voir si ils sont sage mdr, rdv a Barcelone les vrais

  5. ici c Paris et les ultra de retour enfin des vrai supportèrent qui viennent pour réchauffer le parc qui était mort depuis 2010 .Sans les lytras le parc et pas le même et les joueurs n'éprouve pas la même envie de montrée la couleur de leur maillot #PSG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here